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Boite aux questions

Tout ce qui peut trotter dans vos têtes ...

Comment louer du matériel chez Mademoiselle Décore ?

Faites votre sélection parmi les objets et ajoutez les au panier pour une demande de devis (N'oubliez pas de préciser la date de l'évènement).

Validez la demande de devis, je reviendrai vers vous au plus vite pour vous confirmer ou non la disponibilité des articles.

Si cela vous convient, vous me retournez le devis daté & signé avec un acompte de 30% par chèque, virement bancaire, espèces ou paypal afin de confirmer la location.

Les articles sont à retirer le jeudi et à restituer le lundi suivant. 

Les horaires sont à définir ensemble une semaine avant le retrait.  

Prix & Facturation

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC). Le prix facturé est celui en vigueur au moment de l’enregistrement de votre commande. La facturation minimum est de 40€. 

Un acompte de 30% du montant de la commande sera nécessaire afin que votre réservation soit effective. Vous ne serez pas remboursé de cet acompte en cas d’annulation (sauf exercice du droit de rétractation).

L’acompte est encaissé dès sa réception.

Le solde vous sera demandé 10 jours avant le retrait via chèque, virement bancaire, espèces ou Paypal.

La facturation se fait au retour des articles.

Caution

A l’enlèvement, une caution vous sera demandée par chèque correspondant à 3 fois le montant total de la commande.  

Il vous sera restitué au retour du matériel après contrôle du bon état des articles. 

Annulation de commande

L'annulation totale ou partielle d'une commande, quelque soit la date, fera l'objet d'une facture d’au minimum 50% du montant de la commande annulée.

Si l’annulation intervient moins de 3 mois avant la date de départ de la location, la

partie annulée sera due par le client et facturée dans sa totalité.

CAS EXCEPTIONNEL : Dans le cas où une épidémie, une catastrophe naturelle, ou un événement entraineraient l’obligation par l’Etat d’annuler l’événement, Mademoiselle Décore se réserve le droit d’autoriser le report de la location sur une année glissante dans la mesure où le matériel et les services associés sont disponibles. 

Est il possible de modifier la commande ?

Il est possible d'ajouter des produits si ces derniers sont encore disponibles à la date de votre évènement. Néanmoins après validation du devis il ne sera plus possible d'en retirer, effectivement ils auront été bloqués pour votre grand jour et donc non proposés à d'autre potentiels locataires.

Que se passe-t-il si le matériel est rendu abimé ou cassé?

Les tarifs détaillés de refacturation pour chaque article vous seront donnés au moment du retrait. 

Il peut y avoir un supplément de facturation pour les articles rendus abimés ou cassés, des objets incomplets ou perdus, ou bien même mal nettoyés.

  

La livraison est-elle possible?

Normalement non, le retrait se fait à mon domicile ainsi que le retour. 
Cependant, selon la quantité de matériel loué et la distance de livraison la question peut être étudiée et un chiffrage effectué au moment du devis.   
N'hésitez pas à le préciser lors de nos échanges afin de trouver une solution adaptée.

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